Actualités

RETOUR
jeudi 22 mars 2018

Les inscriptions pour le « 14ème workshop européen sur l’ablation laser » sont ouvertes !

L’Université de Pau & des Pays de l’Adour est fière d’annoncer le « 14ème workshop européen sur l’ablation laser » (EWLA2018) qui aura lieu à Pau du 26 au 29 juin 2018.

Il s’agit d’une biennale sur l’ablation laser/ICPMS et LIBS qui, depuis sa première édition en 1994, est considérée comme le rendez-vous clé dans le monde de l’analyse de traces élémentaires et isotopiques par ablation laser, à la fois pour les académiques et les industriels. Cet événement est une incroyable opportunité pour les chercheurs, ingénieurs, techniciens et étudiants d’échanger des idées sur des concepts fondamentaux, les développements instrumentaux et de nombreuses applications.

Si vous êtes intéressé(e) par l’édition 2018, vous pouvez soumettre votre abstract sur le formulaire en ligne du site web ainsi que vous inscrire dès maintenant pour profiter de tarifs préférentiels.

Les frais d’inscription pour les participants et les étudiants comprennent :
– Accès à la conférence
– Attestation de participation
– Sacoche, badge, programme final et livre des abstract
– Réception Icebreaker avec animation musicale (scène ouverte possible pour les musiciens inscrits au congrès) le mardi 26 juin
– Les Pauses café
– Les déjeuners du mercredi 27 et du jeudi 28 juin
– Visite des chais du Domaine du Cinquau, dégustations de vins et dîner au Domaine du Cinquau le mercredi 27 juin en soirée
– Dîner de Gala au Château de Pau (visite du château en Français et en Anglais) le jeudi 28 juin
Vous pouvez également bénéficier de tarifs « early bird » avant le 1er mai pour les personnes accompagnantes.
Le Comité d’Organisation composé de Christophe Pécheyran, Fanny Claverie, Hugues Paucot, Hélène Tabouret, Géraldine Bourguet, Mickael Maysonnave, Gaelle Barbotin, Marie Larregieu, vous attend nombreux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *